top of page

TEMOIGNAGES

D’abord merci pour tout, c’est quand même grâce à toi si cette vente a pu se faire dans les règles et de bonnes conditions... et avec celui que je crois être le bon repreneur.

Ma phobie administrative, comme dirait l’autre, me rend inapte à cette nécessaire patience demandée par toutes ces procédures, dont je peux comprendre l’utilité, mais qui m’irritent au plus haut point.

J’aurais préféré l’époque du “tope là !” où une poignée de main scellait un accord autour d’un coup de rouge au café du village : Giono plutôt que Courteline.

Mais bon, ça y est ! C’est fait et je vais passer à autre chose dans quelques mois, tout en gardant un œil sur AAA et de l’énergie pour accompagner XXX dans le démarrage de ce nouveau défi pour lui.

Merci à tous les deux d’être qui vous êtes.

(Pierre Fustier, cédant d’une société d’impression - Mission de conseil du cédant)

Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée, d'une part pour la vente de mon entreprise dans ce timing très serré que les circonstances nous ont imposées, et d'autre part pour le choix, la validation et l'achat de cette nouvelle affaire que ma famille et moi cherchions à acquérir. Tu as su déterminer les critères de choix pertinents qui nous ont fait choisir la "bonne affaire", puis réaliser le montage juridique pour la porter. Enfin, ton dossier de financement était d'une telle qualité qu'il nous a permis de convaincre tous les organismes bancaires à qui nous l'avons présenté.

Merci aussi pour ce supplément d'âme que tu apportes dans les projets que tu accompagnes et qui te fait aller bien au-delà des prestations qui nous sont habituellement proposées.

(Jean-Louis Bricault, cédant d’une société de services informatiques et repreneur d’une société d’hôtellerie de plein air - Missions de conseil du cédant et du repreneur)

Merci pour ta réactivité et ta diplomatie légendaire qui ont contribué à faire un mail tip-top et qui ont aidé à faire que la discussion ne se rompe pas subitement.

(Dominique Giordano, gérante d’une société d’ingénierie - Mission de conseil d’opération de croissance externe)

Thomas Walther sait prendre le recul nécessaire pour construire son analyse sur la stratégie à mener. Il rédige ses propos avec précision et clarté en mettant en avant les incohérences de réflexions menées trop rapidement. Il appuie là où cela fait mal et propose des alternatives. Une analyse toujours pertinente.

(William Feurté, président d’une société d’édition de logiciels - Mission de conseil d’opération de croissance externe)

Merci cher ami, on est toujours plus fort à plusieurs!!!

Tes conseils sont précieux, je vais en tenir compte au maximum.

(François Morgat, cédant d’une société de location de véhicules - Missions de conseil du cédant)

Merci pour ton professionnalisme, ton support et ton écoute. Le projet de vente de ma société a été une réussite malgré le contexte plus que compliqué. C'est grâce à toi et à ton intervention très au-delà du projet initial, que je profite aujourd’hui pleinement de la vie « non-active ». Encore un grand merci Thomas.

(Mats Hagberg, cédant d’une société de distribution de papeterie - Missions de conseil du cédant)

Juste un petit mot de notre part (…) afin de te remercier chaleureusement pour tout ce que tu as fait… Ton implication à nos côtés, ainsi que le temps et l’énergie déployés, auront finalement porté leurs fruits… et l’on n’y croyait plus trop !

Encore une fois, nous te remercions du fond du cœur ; tout ça n’aurait pas été possible sans toi, ta bienveillance, ton savoir-faire et ton optimisme.

(Jacques et Jean-Pierre Toutounji, gérants de SCI - Mission de conseil et d’assistance administrative et financière)

Personne très agréable, très professionnelle et souriante, Thomas Walther m’a accompagné dans la reprise de notre entreprise familiale en 2016, puis dans des missions variées telles que l’établissement de business plan, d’outils de reporting, l’étude de nouveaux partenariats avec des fournisseurs étrangers ou la mise en place d’un dispositif de rémunération variable individuelle et collective... Thomas Walther est un homme de confiance et très polyvalent. Je le recommande vivement pour le développement de votre entreprise.

(Benjamin Marconnet, gérant d’une société de distribution d’équipement de mobilité sur mesure - Mission de conseil et d’assistance administrative et financière)

Kelly has had a much longer working relationship with Gerard that goes back to 2011, than I have, nevertheless, Gerard has been an incredible source of information to all matters Tax and Administrative Tax related. He has always been very current with the latest Tax updates and has always demonstrated his ability on being able to find worthwhile economical solutions to financial and investment propositions. Gerard is always on the ball and never more than a mobile call away which is why we have extended his services as our Tax agent representing us and all our companies. 

We have all confidence in recommending Gerard Redoute and his Accounting Services AGCF CONSEILS to those looking for economical and pragmatic solutions to your business and personal Tax related and advisory matters. As he expands his Tax Consultancy business, we wish him all the very best and continued success.

(Chris Stevenson & Kelly Lee, gérants du Château d’Ardrée – Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2011)

Il dott. Redouté è per me un punto di riferimento importante per la gestione di vari  adempimenti  fiscali, infatti  dal 2010 sono proprietaria di un appartamento in Francia, ma risiedo all'estero e ho difficoltà a conoscere le normative  francesi in materia di tasse. 

Per questo ho cercato l' aiuto di un commercialista che mi seguisse ogni anno per la dichiarazione dei redditi, e nel dott. Redouté ho trovato un professionista affidabile, meticoloso e sempre aggiornato.

Inoltre la sua conoscenza dell'italiano, che parla fluentemente, mi consente di capire tutto in modo corretto: infatti il dott. Redouté mi supporta anche  nella gestione generale dell'appartamento, mantenendo i rapporti con l'amministratore condominiale e con l'agenzia immobiliare di riferimento. 

(Elena Caruso, propriétaire d’un bien immobilier à Paris - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2010)

Monsieur Gérard Redouté est prestataire extérieur du groupe Buffalo Gill depuis 2006 comme conseiller fiscal. Il détermine le résultat d’ensemble du groupe fiscal et établit ou supervise les principales déclarations fiscales du groupe (liasses fiscales, CVAE, IS, IFU..). Il participe aux revues fiscales annuelles. Durant toutes ces années, les travaux confiés ont toujours été rendus dans les délais impartis. Monsieur Redouté est très efficace dans le domaine de son expertise. J’éprouve beaucoup de plaisir à travailler à ses côtés car, il est très à l’écoute, patient, très dévoué et très professionnel.

(Pascale Bazouin, chef comptable Buffalo Grill - Mission de conseil et d’assistance fiscale depuis 2006)

Je travaille depuis 2012 avec Gérard Redouté qui est mon conseiller financier et fiscal, je recommande très vivement ses services. Toujours à l’écoute, toujours disponible, très professionnel, il trouve toujours des solutions, il est très rare de trouver un spécialiste aussi compétent et je suis absolument ravie de travailler avec lui. 

(Tatiana Chpirnaia, agent commercial John Taylor - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2012)

Monsieur Redouté assure la comptabilité et le suivi administratif (juridique, déclarations fiscales, relations avec service des impôts et les banques) de ma société depuis 11 ans. J’apprécie le grand professionnalisme et les conseils de Monsieur Redouté qui a toujours été présent même dans les moments difficiles et je l’en remercie.

(Evelyne Rojot, gérante du cabinet de gestion immobilière Buffon - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2011)

Client depuis 2007, c'est un grand plaisir que d'avancer dans ma société avec le regard avisé, le soutien et le professionnalisme de Monsieur Redouté. En effet mon cabinet a pu progresser sereinement à l'aide de ses précieux conseils à des moments importants de mon entreprise. J’apprécie également le fait de me tenir informé des évolutions et des actualités dans une relation de confiance où les valeurs humaines ne sont pas négligées. Son accompagnement personnalisé et sa réactivité ont été de nombreuses fois rassurants dans la vie de ma société. C'est à la fois pour toutes ces raisons que je recommande sans hésitation, M. Redouté qui vous amène à prendre les bonnes décisions et vous tirer vers le haut. 

(François Laurent, podologue - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2007)

En tant que petite entreprise d'édition, je n’exagère pas en affirmant que nous devons en grande partie notre longévité à l’accompagnement sans faille de Gérard Redouté ; depuis 2007, son équipe nous a toujours orientés de manière adaptée et au plus près de nos intérêts. Grâce à son travail efficace et fiable, à sa réactivité et à ses conseils, nous avons traversé toutes ces années, tantôt bonnes, tantôt mauvaises, sans jamais mettre en péril notre activité. Nous le remercions pour son professionnalisme, et recommandons vivement ses services.

(Ana de Staal, présidente des Editions d’Ithaque - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2007)

Gérard Redouté est un élément indispensable à notre société depuis 2008.  En plus de la partie comptable il s’occupe également de toute la partie administrative de notre entreprise : Déclarations fiscales : tva et autres impôts, bilan comptable, Assemblées générales, Urssaf, etc… et plus récemment également les demandes d’aide liées à la pandémie covid-19.  Gérard est toujours joignable, très impliqué dans le bon fonctionnement de notre société et n’hésite pas à prendre le temps pour répondre à nos questions ou nous éclairer par ses connaissances. Autonome, compétent, réactif, de confiance, sérieux. Son professionnalisme nous apporte un confort et une sérénité inégalables dans la gestion de notre entreprise.

(Caroline Duron, gérante d’une société d’entretien de chevaux - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2008)

Je suis coréenne et j’exploite une boutique de prêt à porter à Paris. Gérard travaille avec moi depuis 2008, au début j’avais de très gros problèmes avec des huissiers et il a résolu cela très rapidement. Gérard s’occupe de toute la gestion administrative de ma société : déclarations, bulletins de salaire, bilan, les relations avec la banque les assurances, les demandes d’aides Covid… Il est toujours très disponible. Je suis souvent en Corée pour préparer les collections et Gérard s’occupe de tous les papiers en mon absence. Pendant le Covid, je suis restée en Corée pendant plus d’un an sans aucun problème. En France, tout est difficile avec les papiers, heureusement Gérard est là !!

(Jihye An, créatrice de mode et gérante de sa boutique de diffusion - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2008)

La nouvelle collaboration avec Gérard Redouté et la société AGCF Conseils apporte une grande satisfaction à Digital Services, Nous voulons souligner le grand professionnalisme et le sérieux dans l'investissement apporté par AGCF. Les actions menées ont permis une clarification dans la gestion comptable ainsi qu'une optimisation de nos charges. Nous apprécions fortement sa présence lors de rendez-vous avec différents conseillers.

Pour l'avenir, nous avons entièrement confiance dans les compétences et aptitudes d'AGCF pour nous accompagner et permettre à notre société de se développer de manière optimale.

(Sébastien Vedy, gérant de la société de services informatiques DIGITAL SERVICES - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2020)

Monsieur Gérard REDOUTE s’est occupé de toute la gestion administrative de mon entreprise de 2008 à 2018. Il m’a accompagné dans le développement de ma société puis de sa cession. Il a fait preuve d’une gestion irréprochable et restera pour moi un exemple de professionnalisme dans son domaine.

(François Berthe, Gérant de salon de coiffure - Mission de conseil et d’assistance administrative de 2008 à 2018)

Abbiamo una casa editrice a Parigi e Gérard Redouté lavora dal 2002 come consulente (stesura di dichiarazioni fiscali, contabilità, revisione dei conti, consulenza amministrativa e aziendale). Ha inoltre coordinato una complessa ristructturazione giuridica e immobiliare con avvocati, notaio e commercialista stranieri. Adesso, Redouté è consulente di nostri 5 soggetti giuridici a Parigi in coordinamento con la sede italiana. Apprezziamo il suo grado di professionalità e responsabilità.

(Maison d’édition italienne - Mission de conseil et d’assistance administrative depuis 2002)

bottom of page